Nouveau : Qualité optimisée ! - encore plus robuste
Utilisation L’engin de levage permet de relever facilement les vaches et de les maintenir debout.
1. Coucher la vache sur la toile principale de soulèvement
- Posez la bâche de transport sur le sol à côté de la vache, côté tissu placé en haut, comme sur l’illustration ci-contre. Le côté de la bâche auquel sont cousues les sangles doit être tourné vers le bas.
- Rouler la vache sur le ventre de sorte qu’elle soit couchée au milieu de la toile en PVC. Veiller à ce que les sangles soient hors de la toile. (Si la vache ne peut pas être placée sur le ventre, utiliser les anneaux triangulaires se trouvant sur les deux bords de la toile en PVC afin de pouvoir positionner la toile sous la vache.)
2. Raccorder la toile au dispositif de levage • Accrocher les crochets C à la fourche pour charger les balles d’ensilage ou au porte-outil se trouvant à l’autre bout du mât.
- Raccorder les anneaux triangulaires sur les deux côtés de la toile en PVC aux cintres de levage à l’aide des crochets respectifs.
- A l’aide des sangles arrières ajustables qui se trouvent entre le pis et les pattes arrières, placer la pièce de soutien entre la queue et le pis et fixer les anneaux triangulaires dans les crochets du cintre de levage.
- Passer les sangles ajustables avant entre les jambes antérieures, les croiser au dessus de la nuque puis accrocher ensuite les anneaux triangulaires dans les crochets du cintre de levage.
- Raccorder les cintres de levage au dispositif de levage à l’aide des crochets C.
3. Relevage de la vache • Avant de relever la vache, veiller à bien resserrer les sangles ajustables à l’avant et à l’arrière.
- Pendant toute la durée du processus de levage, veiller à ce que la toile principale de soulèvement soit tirée le plus possible vers l’avant afin qu’elle n’exerce aucune pression sur le pis de la vache.
- Ajuster les sangles afin que la vache soit maintenue de façon équilibrée entre les sangles, le support thoracique et la toile principale de soulèvement.